Coronavirus et livraison

Nous nous efforçons de faire le maximum pour rendre votre expérience sur notre boutique agréable pour votre satisfaction en cette période de confinement. Cependant, comme beaucoup de ecommerçants, l'actualité est venue enrailler nos process et nous faisons notre possible pour y faire face.

Cela signifie que notre service de logistique est mis à mal, notre prestataire, qui s’efforce également de faire de son mieux, est lui aussi soumis aux dispositions afin de veiller à protéger ses salariés et ne pas propager le virus.

Bien que toutes les commandes continuent d'être traitées pendant cette période, cela implique du retard dans le traitement des commandes, voire à l’impossibilité de les traiter. Ce qui entraîne un allongement des délais de livraison ou tout simplement à l’annulation de certaines commandes, ce dont nous nous excusons.

Nous sommes conscients du désagrément, et si la satisfaction de nos clients est importante, à cette heure-ci, le plus important est de veiller à la sécurité de tous.  

Merci de votre compréhension.